Être partenaire de La French Tech Toulouse, c’est bénéficier d’une proximité avec la richesse de notre écosystème toulousain. Par le biais d’échanges collectifs, de mise en relation directe avec des startups et de la promotion de nos partenaires sur nos outils de communication, les partenariats signés entre l’association et chaque entreprise privée s’inscrivent dans une démarche visant à se développer ensemble. Une occasion unique d’identifier et de suivre l’ensemble des acteurs innovants, d’accroître votre visibilité auprès de l’écosystème et de trouver des opportunités de collaborations multiples.

Ils nous font confiance

Les structures d’accompagnement partenaires

Les partenariats avec les structures d’accompagnement ont une autre dynamique. A nos côtés, ces partenaires peuvent s’investir dans le déploiement des programmes nationaux de La French Tech, participer à des échanges entre catalyseurs animés par La French Tech Toulouse, développer leur visibilité auprès du réseau pour présenter leurs activités et actualités, labelliser certains événements. A leurs côtés, La French Tech Toulouse a publié «  La Cartographie des différents dispositifs et services à destination des entreprises innovantes  » consultable ici.

Les partenaires issus de la formation

En rejoignant la dynamique de La French Tech Toulouse,  les acteurs de la formation bénéficient d’un ensemble de leviers pour favoriser l’intégration professionnelle des étudiants-doctorants et multiplier les interactions avec l’écosystème. L’équipe de La French Tech Toulouse intervient également sur des projets tuteurés, des jurys, des ateliers ou autre.

Les partenaires de nos programmes et dispositifs

Tout au long de l’année, La French Tech Toulouse déploie des programmes nationaux et dispositifs locaux portant sur des thématiques multiples : French Tech Tremplin, La Tech a du coeur, Tech Transition, Connect, Scale Up Excellence, Tech explore, Work in Tech… Des acteurs publics et privés s’engagent à nos côtés dans une démarche de co-construction pour assurer la pleine réussite de ces actions.

Les acteurs publics qui soutiennent La French Tech Toulouse