La French Tech Toulouse c’est un board de 8 membres bénévoles, entouré d’une équipe de 6 permanentes. Chacune sa spécialité pour accompagner les entrepreneurs dans leur quotidien et fédérer l’écosystème de l’innovation et de la tech toulousain !

Marie Rivet
Directrice Déléguée

Son scope ?

Marie est le chef d’orchestre de l’équipe donc vous aurez sûrement affaire à elle au moins une fois dans votre parcours French Tech Toulouse ! Outre l’animation de la communauté, elle est en charge des relations avec les institutions, les autres capitales et la Mission French Tech.

Son background ?

Une carrière débutée dans le secteur financier, suivie de la création d’une start-up dans l’univers du tourisme, Marie a ensuite travaillé comme CMO d’une start-up de la fintech toulousaine.

Son mot start-up préféré ?

Fédérer ! 🚀

Aurore Giovannini
Chef de projet

Son scope ?

Aurore est en charge de l’organisation des CXO, les rencontres French Tech Toulouse par C-Level ainsi que du déploiement du programme Tech à impact à venir en 2022.

Son background ?

Après des fonctions de communication dans des institutions parisiennes, retour aux sources à Toulouse pour se charger du marketing B2B et de la communication corporate de WiSEED.

Son mot start-up préféré ?

C-Level, la force de la French Tech c’est le partage d’expertise entre pairs 🤝

Yéléna Tomavo
Chargée de développement et partenariats

Son scope ?

Yéléna est en charge des partenaires et sponsors de la French Tech Toulouse. Elle est le trait d’union entre de nombreux membres de l’écosystème comme les acteurs du financement, les entreprises, les catalyseurs partenaires… et les entrepreneurs membres.

Son background ?

Elle même créatrice d’une start-up, Yéléna a un parcours spécialisé dans la gestion de projet et de l’innovation, fonctions qu’elle a exercée dans le public comme le privé.

Son mot start-up préféré ?

Agile, qui rime avec rapidité et innovation.✨

Fanny Fanchette-Yovanovitch
Chargée de programmes

Son scope ?

Si vous êtes intéressé par les programmes Tech Transition ou French Tech Tremplin, c’est vers Fanny qu’il faudra vous tourner ! Elle se charge aussi des questions de financement avec le TTI et un programme de rencontres investisseurs à venir.

Son background ?

Après son diplôme en affaires internationales obtenu à Toulouse, Fanny a travaillé auprès de Business France à Chicago comme chargée de développement dans le secteur des cleantech.

Son mot start-up préféré ?

Licorne. Parce que grâce à la Tech elles existent désormais vraiment ! 🦄

Pauline Médan
Chargée de communication

Son scope ?

Stories insta, posts LinkedIn, Newsletters, threads sur Twitter… en bref, la communication sous toutes ses formes. Elle soutient l’équipe pour tous les besoins communication et marketing des événements, partenariats, salons, etc.

Son background ?

Pauline est étudiante de l’European Communication School et réalise son alternance dans l’équipe de la French Tech Toulouse depuis la rentrée 2021.

Son mot start-up préféré ?

KPI pour faire croître fougueusement la communauté sur les réseaux sociaux 💻