Le programme French Tech 120 est dédié aux startups en très forte croissance.

Composé d’une centaine de startups, le programme FT120 permet d’offrir des services premium de nombreuses agences gouvernementales, ministères et services publics.

Ce programme est piloté par La Mission Nationale French Tech, et développé à Toulouse et ses environs par La French Tech Toulouse.

#1 Le financement

Financer sa R&D, améliorer sa cotation Banque de France, être soutenu pour accéder aux financements européens.

#2 Le développement international

Connaître les opportunités de marché, douanières, bénéficier d’une assurance prospection, augmenter sa visibilité dans les salons internationaux.

#3 Le recrutement

Bénéficier d’une promotion de vos offres d’emplois en France et à l’international, être accompagné dans sa recherche de candidats et la gestion des démarches.

#4 La réglementation et la stratégie

Protéger et valoriser son innovation, sécuriser ses déclarations fiscales, participer à des expérimentations de l’État dans votre secteur d’activité.

#5 L’accès au marché

Accéder à des opportunités commerciales avec les administrations et à l’international.

Les lauréats du FT120 participent également à des opérations d’influence et à de grands événements Tech organisés en France et à l’international. Un startup manager est dédié à l’identification de leurs besoins, à l’élaboration d’une feuille de route individualisée et à l’activation de services pertinents.

Quels sont les critères pour intégrer le FT120 ?

50% des lauréats sont sélectionnés sur la base des levées de fonds les plus importantes

50% des lauréats sont sélectionnés sur des critères de chiffre d’affaires et de croissance